[revue] stowa antea edition museum. What's the difference between the museum edition and the current edition of the Antea? LinkBack URL; About LinkBacks; Thread Tools . lug to lug - 48mm vertical length - 16mm. Feloche.
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir le webmuseum de stowa! The watch sits right in their snugly along with the warranty card provided by the brand.
un bref historique de la marque pomper sur wikipedia En 1927, Walter Storz fonde STOWA. Cela faisait quelques temps que j'étais attiré par les montres allemandes et que j'envisageais d'en acheter une.
... original 30’s Stowa from the Stowa Museum. STOWA ANTEA Museum Edition Automatique Montre Homme-BOX + PAPIERS. Records from the era show that Lange and Stowa were the first and third, respectively, to buy these dials from Weber & Baral, and an early prototype exists today in Stowa’s museum. Es-ce la meme chose pour vous? J'aime très beaucoup le style,les aiguilles fines et blanches, les chiffres qui semblent des notes de musique suspendues à leur partition, et enfin le tic tac en guise de mélodie..toute une opérette.
Stowa was one of the first brands to offer Bauhaus-style watches.
Jörg Schauer & STOWA; Antea Museum edition; Thread: Antea Museum edition. Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses... Join Date Feb 2006 Posts 90. These watches range from 35.5 to 41 mm in diameter and feature a choice of a small seconds dial or central second hand.
The Stowa Antea 390, at first glance, looks every bit the elegant timepiece that the brand had intended it to be. Lorsqu'un objet est mis en vente dans une devise autre que le Euros, le montant approximativement converti à partir du Euros est indiqué en italique. D'occasion. Je vous met le lien pour que puissiez regarder:http:http://stowa.de/shop - Silver Dial - Polished Case of 39mm diameter - 20mm. Les taux de change utilisés sont ceux de Bloomberg. 718,58 EUR; ou Offre directe +49,75 EUR de frais de livraison; Provenance : Royaume-Uni; Vintage Stowa Chronographe. Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités Antea Museum edition Hi all.
Pour un taux de change plus à jour, veuillez utiliser le Cette page a été mise à jour le : 22-Aug 16:19.
D'occasion. The Antea 390 gives about a 39mm in dial measurement and a 20mm lug to lug distance. Il s'agit d'une Stowa Antea édition museum avec cadran noir. Stowa Antea museum (cadran noir) par Untel » 19 Oct 2012, 18:54 . Il se peut que les données sur le nombre d'enchères et le montant ne soient pas à jour. 32 messages It comes in a metal box that looks like a vintage valuables chest. The narrow, tempered blue hands contrast beautifully against the silvery-white dial.
LinkBack. C'est fait. • In 2004, Jörg Schauer tapped into the brand’s history to bring us the Antea reissue. 32 messages Cela faisait quelques temps que j'étais attiré par les montres allemandes et que j'envisageais d'en acheter une. STOWA Antea Museum Edition (no.59 out of 100) "Watch Forum" It has been released in 2004 (15 years young watch) equipped with Handwinding ETA 2660 (non-hacked second) with 3ATM water resistance. JRSWE. Show Printable Version; Subscribe to this Thread… Results 1 to 9 of 9 August 17th, 2006 #1. One cannot begin to review the Stowa Antea Kleine Sekunde without first taking a look at the Bauhaus school of design. Why it … Pour en savoir plus, affichez le panier.Formalités douanières et suivi international fournisFormalités douanières et suivi international fournisFormalités douanières et suivi international fournisFormalités douanières et suivi international fournisFormalités douanières et suivi international fournisFormalités douanières et suivi international fournisFormalités douanières et suivi international fournisFormalités douanières et suivi international fournisFormalités douanières et suivi international fournisFormalités douanières et suivi international fournisFormalités douanières et suivi international fournis Today, these timeless designs survive almost unaltered in the Antea Classic collection. Pour connaître les frais et options de livraison internationaux, consultez chaque annonce individuellement.Un problème est survenu. On ne peut que vanter une Stowa. In the watch world, the Bauhaus influence is undeniable, especially when it comes to German watchmakers who, when compared to their Swiss counterparts, prefer cleaner designs to bling and excess. • According to Stowa’s history, they produced a similar watch in 1937. par lepoulpe » 16 Mar 2012, 19:08 . C'est fait. elle est arrivee ce jour, la faute a loi depuis le temps que je lorgnais plus ou moins dessus l'occasion c'est presenter (ca tombe bien j'avais les sous pour) elle est vraiment superbes et le styles bahaus est une vraie tuerie.