Arnhem Presikhaaf train station is swiftly reachable. They offer views of the garden.
Aéroport d'Eindhoven (EIN) 69.4 km.
Design Hotel Modez de 3 étoiles vous accueille à 6 km de Musee Airborne Hartenstein. Rooms . Aux environs. Vous avez 3 manières de vous rendre de Musée Airborne Hartenstein à Arnhem. La propriété est composée de 20 chambres.
L'hôtel se trouve à 70 km de l'aéroport d'Eindhoven.Oui, l'hôtel fournit un petit-déjeuner buffet à ses clients.La propriété offre-t-elle des installations pour les voyageurs d'affaires ?Oui, l'hôtel offre une salle de réunion et un photocopieur.Jusqu'à quelle heure puis-je m'enregistrer et au plus tard à quelle heure dois-je partir ?Vous pouvez vous enregistrer de 15:00 à 23:59 le jour de votre arrivée.Quels sont les horaires les plus avancés et les plus tardifs auxquels je peux passer à la caisse ?À quelle distance se trouve le centre-ville de la propriété ?Oui, l'hôtel fournit des services d'entretien ménager, des services de buanderie, des services de repassage et des services de nettoyage à sec.Oui, il y a du Wi-Fi gratuit dans toute la propriété.Comment puis-je passer mon temps libre à la propriété ?Vous pouvez utiliser un patio et un parcours de golf disponibles sur place.Oui, vous pouvez déjeuner ou dîner à Goed Proeven, Caspar et De Zilte Zeemeermin qui se trouvent à environ 50 mètres de l'hôtel.Des chambres telles qu'une chambre double et une chambre de luxe sont disponibles sur place.Il n'y a aucun lit supplémentaire fourni dans la chambre. Hotel Papendal - The family Hotel Papendal is nestled not far from Arnhems Oorlogsmuseum 40-45 and features free self-parking, a currency exchange and a luggage storage. Aussi, ecomusee des Pays-Bas est placé à quelques pas de la propriété.La gare Arnhem Presikhaaf est située à 20 minutes de marche.Toutes les unités fournissent une TV par câble avec des films à la demande, un réfrigérateur et un canapé. Landgoed Hotel Groot Warnsborn - Landgoed Hotel Groot Warnsborn est à quelques pas de Watervallen et propose des chambres avec vue sur le jardin. During the Battle of Arnhem the Hotel Hartenstein in Oosterbeek (NL) was the headquarter of the British commander.
Twente (ENS) 73.7 km. Il offre des services de journaux et des services de lustrage de chaussures ainsi que du Wi-Fi gratuit dans les chambres.Il se trouve dans la vieille partie d'Arnhem. Park Presikhaaf can be found in the area of this property. Holiday Home Type G.2 - Situé à Arnhem, le Holiday Home Type G.2 offre un hébergement historique avec accès à une piscine en plein air. Il se trouve dans la vieille partie d'Arnhem. Aéroports. Airborne Museum Hartenstein Airborne Museum Hartenstein 5.0 km Utrechtseweg 232. Le lieu est à 2.5 km de Koninklijk Tehuis voor Oud-militairen en Museum Bronbeek. Il offre des services de journaux et des services de lustrage de chaussures ainsi que du Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Valkhof Park Valkhof Park 15.0 km Valkhoftrappen. All of the rooms at the venue come with a free wireless internet access, a minibar and a work desk. Kröller-Müller Museum Kröller-Müller Museum 14.1 km Houtkampweg 6. The venue was opened in 1971. Le restaurant gastronomique sert de la cuisine locale.
Appartement propose une véranda pour se bronzer, une terrasse ensoleillée et un parcours de golf, offrant un accès rapide à Burgers' zoo.Les hôtes peuvent se rendre à ecomusee des Pays-Bas à Arnhem, situé à 2.6 km du domaine.
Trains.
Modekwartier est à distance de marche de cet hôtel splendide.
La plus rapide est en taxi, ce qui prendrait 9 mins. Les invités peuvent profiter du bar lounge. Holiday Home Droompark Hooge Veluwe.56 - Holiday Home Droompark Hooge Veluwe.56 est une villa avec Wi-Fi gratuit, le chauffage et un four à micro-ondes à courte distance d'Airborne Museum Hartenstein.
Kasteel Doorwerth Kasteel Doorwerth 8.2 km Fonteinallee 2.
Rozet Arnhem est à distance de marche de cet hôtel .La gare ferroviaire Arnhem Presikhaaf est à moins de 25 minutes à pied.Les clients trouveront un bar Goed Proeven à 5 minutes de promenade.Vous pouvez réserver une navette, une fois votre réservation terminée.Vous pouvez réserver une navette, une fois votre réservation terminée.L'hôtel se trouve à 75 km de l'aéroport d'Eindhoven.Jusqu'à quelle heure puis-je m'enregistrer et au plus tard à quelle heure dois-je partir ?Vous pouvez vous enregistrer de 15:00 à 18:00 le jour de votre arrivée.Quels sont les horaires les plus avancés et les plus tardifs auxquels je peux passer à la caisse ?À quelle distance se trouve le centre-ville de la propriété ?Comment puis-je passer mon temps libre à la propriété ?Vous pouvez utiliser une véranda pour se bronzer, une terrasse ensoleillée et un parcours de golf disponibles sur place.Oui, vous pouvez prendre un repas à Goed Proeven, Bizar-Bazar et Matsuzaka situés à environ 150 mètres de distance. Arnhem War Museum is 4.8 km from the hotel, while Park Hartenstein is 3.9 km away. Design Hotel Modez de 3 étoiles vous accueille à 6 km de Musee Airborne Hartenstein. Location . Appartement - Offrant une terrasse ensoleillée et un parcours de golf, l'appartement Appartement se trouve à Arnhem.