The new show based on the 1986 disaster airs May 6.
(Text: Sky) La série « Chernobyl » marque la renaissance grandiose et terrifiante du genre, en format court. Die von Sky und HBO koproduzierte Eventserie zeichnet in Dramenform nach, wie es zu dem Unglück kommen konnte und welche menschlichen Opfer die Personen erbringen mussten, um Europa in der Folge vor noch größerem Unglück zu bewahren.Am 26.
il a part tort pour autant c'est dingue que des gens écourtent DRASTIQUEMENT leurs durée de vie juste pour du tourisme^^.... La radioactivité vie 24 000 ans mais à part ça aller y pour muter un coup histoire d'avoir des enfant diforme c'est ok, tu aura un bon selfy et les gens font ce qu'ils veulent youpi^^
Lire ses 15 critiques
Trop de scènes sont américanisées..des ralentis sur les scènes d'émotions sérieux ? Avec The fires were largely extinguished within two weeks, at least one suspect was arrested for alleged arson. De Des héros? Je la trouve fade et froide, ennuyeuse.
Chernobyl guides say worst wildfires in area's history are out of control The fires have come within a mile of the former nuclear power station.
Publiée le 4 juin 2019
Le seul reproche que j'ai, la langue anglaise là où il eut été plus logique d'adopter le russe, ne pèse pas lourd face à la qualité de ce programme. Une série au realisme époustouflant, qui relate d'une des plus grande catastrophe de façon factuel.
L'explosion d'un réacteur à la centrale nucléaire de Chernobyl, en Ukraine, a de terribles conséquences aussi bien sur le personnel de l'usine, que sur les équipes de secours, la population et l'environnement.
Des personnages travaillés et criants de réalisme, au jeu sérieux, sobre et efficace, des images soignées, une réalisation parfaite, un scénario sans aucune failles, moi c'est simple je suis scotché devant mon écran.
Horrible.
Parmi l'équipe à forte composition britannique, on remarque également une présence nordique. No. Avec Avec 26 avril 1986, l'histoire vraie de la pire catastrophe causée par l'homme et de ceux qui ont sacrifié leur vie pour sauver l'Europe du drame.
1:23:45 - Chernobyl (1) - Burning Series: Serien online sehen Home