17,50 € ...parfait pour sucrer des muffins ou des biscuits :)
Suchtgefahr, Essen mit guten Gewissen, wir lieben Trockenfrüchte Forgot account?
Les champs marqués d’une astérisque (*) sont obligatoires.
Vous pouvez également les utiliser pour sucrer vos smoothies et autres boissons.Au total, environ 8,2 millions de tonnes de dattes ont été récoltées en 2017.
Curieusement, les dattes ont un goût "bon" différent à chaque fois...
Weitere Einkaufsmöglichkeiten für Datteln
Die besten Datteln die ich je gegessen habe.
Délicieux :) Regelmäßig landet diese Köstlichkeit in meinem Warenkorb und die Datteln sind wirklich unfassbar zart und chewy.
Da diese auch dort immer schnell vergriffen sind, haben wir uns deshalb an die große 5 Kilo Box von KoRo getraut. 550 g einzeln in einen Karton gelegt.
Les champs marqués d’une astérisque (*) sont obligatoires.
Les dattes Medjool sont notamment appréciées pour leur consistance moelleuse et leur douceur.
Elles sont les fruits du palmier dattier, qui est à l’origine une plante désertique et qui est aujourd’hui cultivée dans différentes régions du monde.
Une déduction d'un point parce qu'ils se gâtent assez rapidement.
17,50 €
Les autres cookies, destinés à accroître le confort d'utilisation de ce site web, à des fins de publicité directe ou pour simplifier l'interaction avec d'autres sites web et réseaux sociaux, ne sont appliqués qu'avec votre consentement.
Weitere Ideen zu Frisches obst, Obst, Türkei.
Pas de comparaison avec les dattes mejdool, mais il est parfait pour mon lait de chanvre et mes sauces.
Ajwa Datteln (auch Propheten-Datteln genannt) sind klein und dunkel.
* Aucune transmission de donnée ne sera communiquée à des tierces personnes. Müssen Geschmacksverstärker haben, da kann man nicht mehr aufhören zu mampfen
Toutefois, elles doivent être conservées dans un au frais et au sec.
Die Datteln sind super lecker und dazu noch sehr preiswert.