Non, Citadines Michel Hamburg n’a pas de piscine sur place. À Citadines Michel Hamburg, l’heure d’arrivée est 15:00 et l’heure de départ est 11:00. Quelles langues sont parlées par le personnel de Citadines Michel Hamburg ?Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Allemand. Les types de chambre peuvent varier.Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Il y a des services de réception 24/24, des services de blanchisserie et des services de journaux disponibles à la propriété. Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit à Internet, un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24 et des journaux gratuits dans le hall. Oui, les animaux sont autorisés à Citadines Michel Hamburg. Lit confortable, salle de bain avec douche, cuisine tout équipée. Epicerie à proximité. They only provided a shampoo/body wash combo.
106 € par nuit (dernier prix le moins cher trouvé pour cet hôtel). Bien cordialment Arnold Konrath Residence ManagerPour la première fois ma société m'a réservé l'hotel Citadines à Hambourg,, j'étais sceptique au départ,, mais il s'avère que c'était une jolie suprise. Hauptkirche Sankt Michaelis est l’attraction la plus proche de Citadines Michel Hamburg. Le petit déjeuner est complet : café, thé, viennoiseries, jus de fruit et possibilité de se faire une orange pressée, charcuterie, fromage, .. Enfin l’hôtel est très bien placé. Anscheinend führen alle Straßen zum Citadines Michel Hamburg, da Sie hier drei Stadtviertel direkt vor Ihrer Haustür haben. Saisissez une ville, un hôtel, un aéroport, une adresse ou une attraction Vous pouvez réserver une navette, une fois votre réservation terminée.Vous pouvez réserver une navette, une fois votre réservation terminée.Oui, un petit-déjeuner continental est proposé aux clients.La propriété offre-t-elle des installations pour les voyageurs d'affaires ?Oui, les installations d'affaires comprennent un projecteur vidéo, un centre d'affaires et des écrans de projecteur.Jusqu'à quelle heure puis-je m'enregistrer et au plus tard à quelle heure dois-je partir ?Vous pouvez vous enregistrer à partir de 15:00 jusqu'à 23:59.Quels sont les horaires les plus avancés et les plus tardifs auxquels je peux passer à la caisse ?La propriété offre-t-elle des installations pour les hôtes avec enfants ?Oui, la propriété offre des berceaux et baby-sitting.À quelle distance se trouve le centre-ville de la propriété ?Oui, l'hôtel fournit des services de domestiques, des services de buanderie et des services de repassage.Oui, il y a de l'accès à Intenet haut débit dans toute la propriété.Oui, vous pouvez déjeuner ou dîner à Restaurant Krameramtsstuben, Noahs Taverna et Old Commercial Room qui se trouvent à environ 100 mètres de l'hôtel.Oui, la propriété offre un parking privé sur place.Les prix à Hôtel Citadines Michel Hamburg commencent à partir de 149€.L'hôtel propose des types de chambres tels qu'une suite studio.Oui, la station de métro U-Bahn Baumwall est à 700 mètres de l'hôtel. Citadines Michel Hamburg est tout confort ; il offre ainsi : places de parking, air climatisé et salle de sport. À environ 1 km du centre d'Hambourg, Hôtel Citadines Michel Hamburg renferme des chambres avec salle de bain donnant sur la rue. Nombre de chambres : 127. Compare hotel prices and find the cheapest price for the Citadines Michel Hamburg Serviced apartment in Hamburg. We look forward to welcoming you again. 110 € par nuit (dernier prix le moins cher trouvé pour cet hôtel). Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. « Great location, super friendly staff, fully equipped kitchen, clean and modern furnishings, comfortable beds, lots of storage space, air conditioning (vital during the heatwave), spacious and comfortable lobby area with free coffee, and efficient lifts -- »
Citadines Michel Hamburg offre-t-il de belles vues ?Oui, les clients profitent souvent de vue sur la ville qui est disponible ici. Pour ce qui est des lieux à voir absolument, il se trouve à côté de lieux à visiter absolument, comme Hamburg Dungeon et Le lieu a ouvert ses portes en 2014.Musee d'Altona est à 3 km d'ici et cathedrale Sainte-Marie d'Hambourg est à 2.4 km. Non, Citadines Michel Hamburg ne propose pas de parking gratuit. Très bonne literie, appartement spacieux et bien insonorisé. Citadines Michel Hamburg - Offering cots and child care for guests kids, Citadines Michel Hamburg Hotel is located in Hamburg City Center district, 4.9 km from Bridge Kohlbrandbrucke. Saisissez une ville, un hôtel, un aéroport, une adresse ou une attraction En effet, la résidence est idéalement située, au croisement de trois quartiers. A continental breakfast is served daily, and several popular restaurants are within a short walk, including Caramba Especial and Estancia Steaks. On peut se rendre à pieds au musée des miniatures et à la Philarmonie. Informations sur Citadines Michel Hamburg.
L'aéroport de Hambourg est accessible en 10 minutes en taxi. The Port of Hamburg and the Church of St. Michael are within a comfortable stroll. Petit déjeuner très correct, avec possibilité de se faire une orange pressée, ce qui est appréciable. Cherchez l’offre d’hôtel la moins chère pour Citadines Michel Hamburg (Hambourg). KAYAK effectue ses recherches sur des centaines de sites pour vous aider à trouver et réserver la chambre qui vous convient à Citadines Michel Hamburg. Citadines Michel Hamburg, Hambourg dès 97€ sur Tripadvisor: Consultez les 580 avis de voyageurs, 270 photos, et les meilleures offres pour Citadines Michel Hamburg, classé n°2 sur 178 autres hébergements à Hambourg et noté 4,5 sur 5 sur Tripadvisor. J’étais un peu dubitative mais en arrivant j’ai tout de suite été très agréablement surprise. Arnold K. Residence Manager Y a-t-il des sites historiques proches de Citadines Michel Hamburg ?De nombreux voyageurs aiment visiter Alter Elbtunnel (1,0 km), St Nikolai Memorial (0,6 km) et Altonaer Rathaus (3,0 km). Citadines Michel Hamburg est un hôtel très complet d'où vous pourrez visiter le centre-ville, situé à moins de 4 km. Prix d'une chambre double : à partir de 107 € la nuit. Would've liked a double bed. Dear fp94, Thank you for your feedback which will be shared with the team at Citadines Michel Hamburg. Hôtel Citadines Michel Hamburg est situé dans le quartier Hamburg Mitte et donne sur la rivière Elbe. Vous possédez ou gérez cet établissement ? Citadines Michel Hamburg est à 9 km de Hambourg.